Directeur Général Adjoint (H/F)

EMMAÜS Solidarité, association laïque, reconnue d’intérêt général, créée par l’abbé Pierre en 1954, a pour mission l’accueil, l’accompagnement social et l’insertion des personnes sans abri ou en situation de grande précarité.

Au travers d’une centaine de services et activités en région parisienne et dans le Loir-et-Cher, l’association accueille de manière inconditionnelle, héberge ou loge 6000 personnes chaque jour.

EMMAÜS Solidarité, qui emploie environ 900 salariés, appartient au mouvement EMMAÜS qui fédère plus de 345 organisations dans le monde.

Plus d’informations sur notre site www.emmaus-solidarite.org.

EMMAÜS Solidarité recherche son Directeur Général Adjoint (H/F) en CDI.

Missions :

Le Directeur Général Adjoint (H/F) assure, sous l’autorité du Directeur Général, la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de l’association. Il (elle) est garant de la qualité des actions sociales dans le respect des cadres légaux et réglementaires et propose puis accompagne leur développement.

Profil :

Ce poste est pour celui ou celle qui a envie de s’investir auprès des personnes en situation d’exclusion au sein d’une association dynamique !

Et qui :

EMMAÜS Solidarité est engagée en matière de prévention des discriminations et d’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Poste basé à Paris 1er