Directeur/directrice des PSA Gauthey et Belleville et de Paris Adresse

Au sein du service de lutte contre l’exclusion, le bureau de l’inclusion sociale et des parcours (BISP) est en charge du pilotage de 6 établissements (permanences sociales d’accueil Bastille, Belleville, Gauthey ; site de domiciliation Paris Adresse ; espaces solidarité insertion Halle St Didier et René Coty), du pilotage de projets stratégiques et dispositifs du champ social (plan d’urgence hivernal, domiciliation, Nuit de la Solidarité…) et de l’animation et du suivi des interventions en travail social (affaires signalées, attribution des aides financières, conseil technique).

Contexte hiérarchique : Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la cheffe du BISP, il/elle encadre et anime un collectif de travail de professionnels situé sur trois sites géographiques différents.

Activités principales :

Le.la titulaire du poste :

L’organisation et le bon fonctionnement des PSA Gauthey et Belleville et de Paris Adresse

La contribution aux projets structurants

Spécificités du poste / contraintes : Les missions sont amenées à évoluer dans le cadre de la réforme de la prise en charge des personnes sans domicile et d’une consolidation de la structuration du bureau.

Profil souhaité :

Qualités requises :

Connaissances professionnelles :

Savoir-faire :

Formation et / ou expérience professionnelle souhaitée(s) : Expérience réussie en tant que cadre dans un service social ou médico-social.

Adresse : 39 rue Gauthey, 25 rue des Renaudes et 212 Rue de Belleville
Code Postal : 75017 et 75020 Ville : PARIS