Chargé ou Chargée de mission schéma régional de l’habitat et de l’hébergement

La Région Île-de-France recherche un(e) Chargé ou Chargée de mission schéma régional de l’habitat et de l’hébergement pour :

POLAT – Pôle logement aménagement transports, POLAT – Direction logement et renouvellement urbain, Service coordination budgétaire, CRHH et partenariats.

Vous êtes en charge du suivi des dispositifs partenariaux (Comité Régional de l’Habitat et de l’Hébergement, partenariat avec la FAS IDF) et des obligations des bénéficiaires des subventions régionales.

Vos missions

Votre profil

Savoirs :

Savoirs-faires techniques et méthodologiques :

Savoir-être :

Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d’aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l’application de l’article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).