Chargé.e de mise à disposition et d'insertion professionnelle

ACTIVE-FARAIDE est une Association Intermédiaire basée dans le sud des Hauts-de-Seine qui œuvre dans le cadre de l’IAE dont l’objectif est de permettre à des personnes éloignées de l’emploi de retrouver une place sur le marché du travail et dans la société.

Nous recrutons, accompagnons et formons des personnes en difficultés professionnelles que nous embauchons temporairement pour les « mettre à disposition » auprès de nos clients : particuliers, entreprises, collectivités, associations.

Actuellement ACTIVE-FARAIDE recherche un(e) Chargé(e) de Mise à Disposition et d’Insertion Professionnelle, en CDI temps plein POUR SON ANTENNE DE SAINT-CLOUD :

Ce poste allie mise en emploi et accompagnement socio-professionnel dans une logique de parcours d’insertion globalisé.

Activités principales

1 – Mise à disposition et relation clients :

2 – Recrutement

3 – Accompagnement Professionnel :

Proposer et contractualiser dès l’entrée un parcours d’insertion personnalisé associant mises à disposition, accompagnement socio-professionnel et formations,

Compétences requises :

Salaire / Indemnité

CDI : 35 H

Salaire mensuel : 2500€ mensuel X 13 mois,

Mutuelle d’Entreprise, tickets restaurants (7,50€), prise en charge de 50% du Pass Navigo.

Envoyer CV et Lettre de Motivation par mail à : jean-christophe.pilte@active-faraide.fr

Sous référence AF2022-MAD-SC