Assistant.e coordinateur.trice programmes

L’ASSOCIATION

Fondée en 2018, Humanity Diaspo est une ONG humanitaire, de développement, féministe intersectionnel et TechForGood. Elle œuvre en faveur de l’égalité femme-homme qui est disséminée au cœur de tous les projets qu’elle mène. L’ONG s’est donnée pour mission de lutter contre la précarité hygiénique, menstruelle, et infantile auprès des femmes et mères en situation de précarité, migrantes, réfugiées, victimes de violences et/ou en situation de sans-abrisme ainsi que des étudiant.e.s.

En parallèle des projets de terrain, Humanity Diaspo porte également un plaidoyer en matière de droits des femmes et des droits humains, afin de faire bouger les lignes politiques, tant au niveau national qu’international. En phase, de changement d’échelle, nous continuons de nous développer en France et à l’international.

MISSIONS

Sous la supervision directe de la coordinatrice des programmes et en collaboration avec le reste de l’équipe, le.la stagiaire sera en charge de :

INFOS GÉNÉRALES

Statut : Stage de 6 mois

Localisation : Paris, télétravail ponctuel autorisé

Rémunération : Gratification légale de stage

Date de début souhaité : Début septembre

Date limite de candidature : 11/09/2023

Bonne connaissance du cycle de projet

Maîtrise des outils bureautiques

Dynamisme, rigueur, faculté d’adaptation et très bon esprit d’équipe

Bon niveau rédactionnel