Administrateur Système et Réseau / Responsable Système d’Information

Contexte

L’Agence du Don en Nature (ADN) est une association reconnue d’intérêt général qui collecte et redistribue des produits neufs non alimentaires de nécessité courante pour lutter contre l’exclusion en France. En 2022, elle a redistribué plus de 10 millions de produits venant ainsi en aide à plus d’1,5 million de personnes. ADN agit à la jonction du monde de l’entreprise et de la solidarité, et cultive l’esprit d’innovation, la rigueur et la responsabilité sociale. Nous entretenons un rapport privilégié avec plus de 200 entreprises françaises ou internationales, et plus de 1600 associations de lutte contre l’exclusion.

Pour poursuivre le développement de son activité et accentuer son action contre la précarité et l’exclusion, l’Agence du Don en Nature a déployé de nouveaux outils SI. Après avoir assuré le déploiement de ces outils, l’actuel responsable SI quittera ses fonctions à la fin de l’année
2023. Pour préparer son remplacement, notre association recrute dès maintenant une administratrice un administrateur systèmes et réseaux..

Plus d’informations sur https://www.adnfrance.org/

Missions
Au sein de l’équipe du siège composée d’une vingtaine de collaborateurs, l’administrateur/ l’administratrice système et réseau est chargé(e) des missions suivantes :

–  administration des applications métiers de l’agence :

– administration des infrastructure systèmes, réseaux et du cloud privé de l’agence
budget géré (hors projets) : entre 150 et 200 K€, encadrement : 1 personne

Qualités requises

Compétences et expériences requises

Profil

Conditions :
Rémunération 38/42K€. Tickets Restaurants. Lieu : 55, Boulevard de Sébastopol Paris 1er
Jusqu’à 3 jours de télétravail/semaine possibles.

Vous voulez donner plus de sens à votre activité professionnelle, vous voulez travailler au sein d’une équipe aussi dynamique que bienveillante : rejoignez l’Agence du Don en Nature et conjuguez engagement environnemental et engagement social.
Contact : recrutement@adnfrance.org