Un travailleur social (H/F)

France Horizon Toulouse (31) recrute un travailleur social (H/F) – CDI – Temps plein

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.
Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

PROFIL DE POSTE
Missions :
Sous la responsabilité du directeur de l’établissement et au sein d’un CHRS (71places) et d’un service d’Accompagnement Vers et Dans le Logement (AVDL) piloté par le chef de service, vous aurez pour mission :

Au sein du CHRS :

Au sein de l’AVDL :

Profil :
Titulaire d’un Diplôme d’Etat de travailleur social, vous justifiez d’une expérience réussie auprès d’un public en situation de vulnérabilité ou dans le secteur du logement social. Titulaire du Permis B vous êtes amené à vous déplacer sur la métropole toulousaine. Votre activité en lien avec de nombreux partenaires bailleurs et institutionnels suppose que vous soyez bon communiquant à l’oral comme à l’écrit. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Organisé(e), rigoureux(se), autonome vous disposez des qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition.

Rémunération : Salaire selon CCN 51

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence TS31 avant le 31/12/21.