Formations Plateforme de Professionnalisation

LA PLATEFORME DE PROFESSIONNALISATION VOUS PROPOSE :

Si vous souhaitez vous inscrire à une formation, vous pouvez cliquer sur le lien dans le catalogue de formation.

LE BILAN 2020 DE NOS ACTIONS DE FORMATION

Vous avez des besoins spécifiques et vous souhaitez recevoir une information sur l’accessibilité de nos formations ?
Dans le cadre de notre activité d’organisme de formation, nous souhaitons pouvoir faciliter l’inclusion des personnes en situation de handicap (PSH)

Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez participer à l’une de nos formations, nous vous invitons à contacter notre référente Handicap, Nathalie Dassonville. Elle pourra prendre en compte votre situation, et voir dans quelles mesures nous pouvons faciliter votre inclusion sur la formation de votre choix.

Pour la contacter : occitanie.montpellier@federationsolidarite.org – 04 34 35 66 04

RECLAMATION OU SUGGESTION

Vous avez une réclamation, une suggestion ou un commentaire concernant la Fédération des Acteurs de la Solidarité Occitanie, la plateforme de professionnalisation, une de nos formations ou sur un sujet spécifique ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous faire parvenir vos remarques sur le questionnaire ci dessous :

Pour accéder au formulaire de réclamation, cliquez sur FORMULAIRE-DE-RECLAMATION_FAS-OCC 2021

Les informations que vous nous transmettrez seront traitées avec la plus stricte confidentialité.