Un.e Chargé.e de Mission

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Occitanie, fédération d’acteurs acteurs engagés dans la lutte contre les exclusions, la promotion du travail social et l’animation de réseau, recrute pour la Plateforme de professionnalisation des Salarié.e.s de l’IAE, que l’Inter Réseau de l’IAE en Occitanie (IRIO) lui a confié : UN.E CHARGE.E DE MISSION

MISSIONS

Mission Principale :

Au sein de la Plateforme de Professionnalisation, vous :

Missions opérationnelles :

PROFIL

De formation supérieure (Bac +4 /+5), vous justifiez d’au moins trois années d’expérience dans le secteur de la formation. Vous maitrisez l’ingénierie de la formation multimodale (administrative, pédagogique et financière) et êtes familier.e des politiques de formation. Votre connaissance du secteur de l’Insertion par l’Activité Economique et de ses acteurs facilitera votre prise de poste.
Doté.e d’un bon relationnel, vous savez adapter votre prise de parole et votre posture professionnelle à différents publics : entreprises, associations, institutions. Vous savez travailler en équipe et en collaboration avec ses différentes composantes, au service de la plateforme et de son réseau.

CULTURE

Dans une dynamique de qualité́ de vie au travail, nous prévoyons pour vous un accueil et un parcours d’intégration avec l’ensemble des équipes de la fédération régionale et nationale et plus particulièrement de la plateforme de professionnalisation.

Intégré.e à l’équipe de la Fédération régionale, vous participez aux temps fort de la vie de l’association et de l’inter réseau de l’IAE : Assemblée générale, temps de travail avec les adhérents, réunions d’équipe, séminaire.

Vous serez également en lien régulier avec les chargé.e.s de mission, coordonnateur d’ETAIE, dans les autres régions et au niveau national.

CADRE DE TRAVAIL

Lieu de travail : Ramonville St Agne (Toulouse)
Contrat : CDI Temps complet, Accords Collectif CHRS
Rémunération : Poste Non Cadre (Groupe 5) CCN CHRS (Variation selon ancienneté)