Responsable de secteur

Responsable de Secteur Paris 16 (h/f)

Lieu : Antenne LAZARE, Avenue Victor Hugo, Paris 16

Aux Captifs, la Libération est une association catholique parisienne reconnue par les pouvoirs publics depuis 40 ans. Elle a pour but de rencontrer et d’accompagner les personnes en situation de prostitution ou de précarité à Paris.

Nous sommes à la recherche d’un Responsable de Secteur pour l’antenne LAZARE. Vous rejoindrez une équipe jeune, dynamique et motivée pour accompagner le public rencontré dans le Bois de Boulogne.

Missions

Vous déployez le projet de l’association auprès des personnes en situation de prostitution ou en risque de l’être sur votre territoire (Bois de Boulogne), en rue ou en antenne, en lien étroit avec la paroisse St Honoré d’Eylau. Vous mobilisez pour ce faire une équipe de 40 bénévoles et 4 travailleurs sociaux, en partenariat avec les acteurs publics et privés du territoire. Sur votre antenne, vous animerez:

Vous êtes sous la responsabilité du Directeur Opérationnel et vous participez au Comité de Direction

Profil recherché:

Type de poste : Poste CDI – Temps Plein – Cadre au forfait. A pourvoir dès juillet 2021. Avec évolution possible.

Lieu de travail :  197bis avenue Victor Hugo, 75016. Le travail en rue couvrira tout le Bois de Boulogne.

Rémunération : Selon expérience

Contact : envoyer lettre de motivation et CV à rh@captifs.fr et à G.Badin@captifs.fr