Directeur.rice d’association

EMCI recrute pour son client, l’Association « MAISON DES FEMMES – Dominique Malvy », un(e) directeur.rice.

L’Association « MAISON DE FEMMES – Dominique Malvy » à ALBI (TARN), met en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour venir en aide aux femmes majeures, seules, enceintes ou avec des enfants, qui en expriment le besoin.

Créée en 1978, l’Association accueille, héberge, accompagne et aide des femmes victimes de violences et/ou en difficulté, grâce à 5 dispositifs : Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale, Centre Maternel, Hébergement d’Urgence, Hébergement d’Urgence Femmes Victimes de Violences et Allocation Logement Temporaire.

L’Association est membre de la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF).

Missions principales

Le (La) Directeur.rice agit sous l’autorité du Conseil d’Administration, en lien étroit avec la Présidence.

Piloter et superviser l’offre adaptée à la stratégie de l’Etablissement

Piloter et superviser l’activité de la Structure

Piloter et superviser l’activité menée compte tenu de la démarche qualité

Piloter et superviser la gestion budgétaire, financière, juridique et logistique

Piloter et superviser la gestion des ressources humaines et l’animation des équipes

Représenter et promouvoir l’Association

Profil :

Vous avez le sens des responsabilités, des qualités relationnelles, d’écoute et de disponibilité, de la réactivité et de l’adaptabilité.

Vous êtes capable de faire preuve d’organisation, de discrétion, et de discernement tout en ayant une bonne gestion du stress.

Conditions :

Candidature à adresser à EMCI CONSEIL