Chargé.e de mission Jeunes / Justice

CHARGÉ.E DE MISSION

JEUNES /JUSTICE
CDI

La Fédération des acteurs de la solidarité, 900 associations, 2700 établissements pour l’accueil et l’accompagnement des personnes en situation d’exclusion recherche un.e Chargé.e de mission Jeunes /Justice en CDI.

Au sein du service Stratégie et analyse des politiques publiques, la/le chargé.e de mission est responsable des travaux de la Fédération sur les politiques sociales concernant les jeunes et les personnes sous main de justice.

Elle.il est chargé.e en particulier de piloter les travaux de la Fédération permettant de :

Jeunes

Justice

Elle.il contribue aux travaux de la Fédération en fonction des sujets d’actualité politique et règlementaire.

Missions principales

Positionnement

Statut cadre, rattaché au responsable du service Stratégie et analyse des politiques publiques.

Nature du contrat

Contrat à durée indéterminée à temps complet. Statut cadre. Salaire : A partir de 35k€ bruts (base annuelle), selon expérience – Poste basé à Paris avec courts déplacements en province.

Envoi de candidature avant le 24 avril 2023.
Envoyer CV + Lettre à l’adresse suivante : recrutement@federationsolidarite.org