Assistant.e technique du pôle collecte

L’association La Glanerie Toulouse (31) cherche un.e assistant.e technique du pôle collecte

Présentation de la structure employeuse :
Créée en 2003, La Glanerie est une association loi 1901 ayant développé une ressourcerie sur l’agglomération toulousaine. Elle assure dans ce cadre plusieurs fonctions :

La Glanerie est conventionnée Atelier Chantier d’Insertion et a pour mission d’insérer dans le marché du travail un public fragilisé.

Type de contrat et rémunération :

Lieu de travail :
Le poste est basé à Toulouse dans les locaux de l’association La Glanerie au 37 impasse de la Glacière et également sur la boutique du centre-ville au 2 avenue de la Gloire.

Place du poste dans l’organisation :
L’assistant.e technique est placé.e sous l’autorité directe de la direction ainsi que du conseil d’administration. Il.elle travaille en étroite collaboration avec l’encadrant.e technique du pôle collecte. Dans son travail, il.elle est amené.e à donner des consignes de travail aux salarié.e.s en insertion.

Mission principale :

Descriptions des activités :

Lancement et réception des collectes :

Suivis techniques :

Mobilier Professionnel :

Vente :

Communication interne :

Vie associative :

De façon occasionnelle, l’assistant.e technique peut être affecté.e à d’autres missions que celles énumérées précédemment à la demande de la direction ou du conseil d’administration.

Profil du candidat :

Expérience souhaitée :

Pour postuler :

CV et lettre de motivation à adresser par mail à contact@la-glanerie.org ou à déposer au bureau au 37 impasse de la Glacière au plus tard le 17/09/2023