17 avril 2020

Un questionnaire FAS à l’attention des SIAE pour sensibiliser et de mobiliser les partenaires du secteur IAE sur les difficultés qui affectent les SIAE et les salariés en insertion

La Fédération des acteurs de la solidarité diffuse actuellement un questionnaire à destination des SIAE du réseau afin de faire remonter et de capitaliser les impacts et les besoins des structures en lien avec la crise sanitaire, social et économique :

L’équipe IAE de la Fédération des acteurs de la solidarité (fédérations régionales et siège national) a conçu cette démarche afin de sensibiliser et de mobiliser les partenaires du secteur IAE sur la situation qui affecte les SIAE et les salariés en insertion. Il s’agit notamment d’identifier au mieux quelles mesures d’urgence vous avez dû prendre au mois de mars et celles que vous prévoyez en avril, mais aussi de commencer à mieux appréhender les conséquences potentielles à l’échelle de l’année 2020.

Accès au questionnaire