12 mai 2020

Plans de reprise d’activité et adaptation de l’activité des structures aux règles sanitaires

La Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France a créé, dans son dossier partagé de ressources utiles vis-à-vis de la crise sanitaire, un dossier dédié à la question des plans de reprise d’activité.

Vous pourrez y retrouver des exemples de plan de reprise d’activité ainsi que des documents de recommandations et préconisations utiles.

La DGCS a publié les recommandations relatives à la reprise d’activité dans les structures du secteur AHI :

Vous pouvez retrouver les fiches de recommandations publiées sur le dossier partagé de la Fédération IdF. Parmi ces documents :

Dans chaque association, l’adaptation de l’activité et du fonctionnement des structures doit être pensée au regard des règles sanitaires nationales et de la nature de l’activité, de la configuration des locaux.