20 avril 2022

Journée régionale SAFIR

Pour échanger, partager et se mobiliser pour l’accompagnement des salariés en insertion

à travers le prisme de la formation,

la Fédération des Acteurs de la Solidarité Centre – Val de Loire vous donne rendez-vous  :

Lundi 16 mai 2022 à partir de 9 h 30

à l’ITS (Institut du Travail Social) – 17 rue Groison – 37000 Tours

pour participer à la journée régionale SAFIR (Soutenir et Accompagner la Formation dans l’Insertion en Région) près de 2 ans après le déploiement de ce dispositif en Région Centre – Val de Loire.

Organisée autour de moments d’échanges et de convivialité en ateliers et en table ronde, cette journée a pour objectif de réfléchir collectivement aux impacts de la formation sur un parcours d’insertion, notamment grâce aux interventions et retours d’expériences de professionnels de la formation et de l’IAE, des salariés en insertion, des représentants de l’Etat, ainsi qu’un professeur de sociologie.

Pour accompagner les salariés dans leur parcours,

mobilisons-nous ensemble !

Programme en ligne

Inscription en ligne avant le 6 mai 2022