13 octobre 2023

[14/11/2023] Webinaire avec l’AGEFIPH “Handicap psychique et l’emploi”

La FAS IDF organise avec l’AGEFIPH IDF un webinaire SIAE IDF sur le handicap psychique & l’emploi le 14 novembre

Dans le cadre du plan d’action de l’inter-réseau IAE GRAFIE, la FAS IDF organise en partenariat avec l’AGEFIPH IdF et la DRIEETS IdF un webinaire thématique intitulé « Handicap psychique et emploi », à destination des SIAE d’Ile-de-France.

Cette rencontre se déroulera le mardi 14 novembre 2023, de 9h30 à 11h30, en visio-conférence.

Ce webinaire permettra aux SIAE d’Ile-de-France de mieux appréhender le handicap psychique, d’interroger leur rôle en tant qu’employeur, et d’identifier les acteurs ressources mobilisables.

Avec les interventions de l’AGEFIPH Ile-de-France, de l’organisme ACE en charge de la prestation d’appui spécifique handicap psychique en Ile-de-France, et un témoignage de SIAE.

Télécharger l’invitation

Inscription gratuite via ce formulaire en ligne

Contact :

Steven MARCHAND
Chargé de mission IAE/Emploi/ESS
Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France
30 Boulevard Chanzy 93100 Montreuil
06.72.86.67.75 steven.marchand@federationsolidarite-idf.org