Ouvrier de maintenance

Cités Caritas Toulouse (31) cherche un ouvrier de maintenance (H/F) – 1 ETP – CDI

Depuis 1989, l’Association Cités Caritas, assure l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion de personnes en situation d’exclusion et/ou de handicap. Cités Caritas se compose d’un siège social qui apporte support et conseil à 19 établissements (Cités et branches) sociaux et médico-sociaux, et de petite enfance. Au sein du territoire Sud, la Cité la Madeleine compte à Toulouse, sa métropole et les Hautes-Pyrénées, 25 dispositifs d’hébergements, de logements adaptés, d’accueil alternatif, de petite enfance et d’accompagnement à la parentalité, un CADA et un HUDA et une activité d’AVDL et d’IML. Elle a accueilli en 2022 plus de 1800 personnes.

Rattachement hiérarchique : L’ouvrier d’entretien est rattaché au  cadre administratif de la Cité la Madeleine

Mission principale du poste :

Sous la responsabilité du cadre administratif de la Cité la Madeleine, l’ouvrier d’entretien peut dans le cadre de ses missions, intervenir sur l’ensemble des services de Toulouse : Hébergements en collectif, appartements en diffus, crèches, logements adaptés.

Il assure le bon fonctionnement technique des locaux sur lesquels il intervient, réalise la maintenance et l’entretien des bâtiments, locaux, appartements et logements. Il respecte et fait respecter les consignes de sécurité et alerte en cas de besoin l’équipe sociale et la direction de la Cité.

Maintenance et entretien :

Sécurité des personnes et des biens :

Participation au fonctionnement des structures :

Pour l’exercice de ses missions, l’ouvrier d’entretien utilise les véhicules mutualisés sur les services et /ou un vélo mis à disposition.

Temps de travail

Les horaires de travail sont répartis sur la semaine entre les différents dispositifs et en fonction des besoins.

Evaluation

Régulièrement, l’agent d’entretien a, avec le responsable hiérarchique, un entretien au cours duquel il est procédé à l’évaluation de son action au cours de la période écoulée.
Il est rappelé que la Cité La Madeleine est un établissement des Cités du Secours Catholique et il est demandé au salarié d’adhérer aux buts et aux moyens de l’association.

Profil recherché :

Candidature à adresser jusqu’au 05/05/2023 à morgane.escaffre@citescaritas.fr