Newsletter du 12 février

Inscrivez-vous à la journée nationale Justice

Accueil et accompagnement des personnes sortant de détention ou placées sous main de justice : quelles pratiques ? Quelles évolutions ?
Vendredi 15 mars 2019
à la résidence internationale de Paris

Newsletter du 2 février

Des nouvelles de l'insertion par l'activité économique...
Le secteur de l'IAEIAEInsertion par l'Activité Économique a déjà connu d'importantes évolutions depuis le début de la nouvelle année. Elles vont continuer, avec le lancement par le gouvernement d'un plan Ambition IAEIAEInsertion par l'Activité Économique. La Fédération des acteurs de la solidarité résume la situation, ses premières analyses et propositions, pour que vous puissiez contribuer à ce plan Ambition, au service de l'inclusion des personnes privées d'emploi.

Newsletter du 13 décembre

A LA UNE Communiqué de presse
Les plus pauvres, oubliés des annonces du Président de la République ?

En réponse aux mobilisations sociales, le Président de la République a annoncé des mesures positives en faveur des salariés au SMIC ou qui font des heures supplémentaires.
Les associations de solidarité s’inquiètent cependant de l’absence de mesures de soutien du pouvoir d’achat des millions de personnes précaires, allocataires du RSARSARevenu de solidarité active, chômeurs de longue durée, travailleurs pauvres qui subissent de plein fouet les effets de la crise économique et de la vie chère.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse