Un travailleur social (H/F)

France Horizon Toulouse (31) recrute Un travailleur social (H/F) – CDD du 01/09 au 31/03/22 – 1 ETP

Depuis plus de 75 ans, France Horizon se place au plus près des personnes en demande de solidarité afin de permettre à chacune d’accéder à des conditions de vie dignes et à l’autonomie.

Les 900 collaborateurs de l’association gèrent plus de 100 établissements et dispositifs sociaux et médico-sociaux – centres d’hébergement et d’accompagnement social, EHPAD, crèches – dans lesquels sont accompagnées 20 000 personnes chaque année.

Missions :

Sous la responsabilité du directeur de l’établissement et au sein du service d’Accompagnement Vers et Dans le Logement (AVDL) piloté par le chef de service, vous aurez pour mission :

Profil :

Titulaire d’un Diplôme d’Etat de travailleur social, vous justifiez d’une expérience réussie auprès d’un public en situation de vulnérabilité ou dans le secteur du logement social. Titulaire du Permis B vous êtes amené à vous déplacer sur la métropole toulousaine. Votre activité en lien avec de nombreux partenaires bailleurs et institutionnels suppose que vous soyez bon communiquant à l’oral comme à l’écrit. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Organisé(e), rigoureux(se), autonome vous disposez des qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition.

Rémunération : Salaire selon CCN 51

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à recrutement.occitanie@france-horizon.fr sous la référence AVDL 31.