Travailleur social (H/F)

L’Association Montalbanaise (82) d’Aide aux Réfugiés (AMAR) a été créée le 17 juin 1987 pour aider les réfugiés à s’insérer en France et pour les accompagner dans leurs démarches administratives ou professionnelles.

Nous agissons pour la défense du droit d’asile et l’insertion des réfugiés.

Aujourd’hui l’association gère un Centre Provisoire d’Hébergement (CPH) pour les réfugiés de 42 places et un Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile (CADA) de 185 places.

Dans ce cadre nous recrutons un travailleur social (H/F) en CDI à temps plein.

PROFIL DE POSTE

Missions :

Au sein du CADA accueillant des familles et des personnes isolées, sous la responsabilité du directeur d’établissement et du chef de service :

Profil :

Titulaire d’un Diplôme d’Etat de niveau II ou d’un certificat de qualification professionnel reconnu dans le domaine de l’encadrement et l’intervention social, vous disposez d’une expérience de 2 années dans l’accueil de publics vulnérables. La connaissance des droits des demandeurs d’asile est fortement recommandée. Permis de conduire obligatoire.

Organisé(e), rigoureux (se), vous disposez de qualités relationnelles reconnues. Investi(e), vous avez un bon esprit d’équipe, d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition.

Rémunération : Salaire selon CCN51 (2431,81€ brut mensuel)

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à direction@centreamar.org