Travailleur Pair FAS BFC

La FAS BFC est à la recherche d’un travailleur pair pour co-construire l’étude sur le non-recours en région.

La quantification et l’identification des causes du non-recours sont des enjeux majeurs pour la lutte contre l’exclusion sociale et la pauvreté. Plusieurs études récentes, portant sur différentes prestations sociales, montrent que le non-recours atteint fréquemment des niveaux supérieurs à 30 % en France. Mais alors, qui sont les personnes qui ne sollicitent pas, ou plus, les dispositifs ? Pour répondre à cette interrogation, la FAS BFC s’engage à réaliser en 2024 :

CDD à temps partiel (18 à 21h / semaine)

Lieu de travail : Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté, Immeuble Dionysos – 3 rue Jean Monnet – 21300 Chenôve

Travail en journée en semaine (modalités à définir)

Déplacements fréquents avec la chargée de mission (sur le territoire régional – permis B non-obligatoire)

Rémunération brut à partir de 1115.48 euros pour 18h/semaine

Prise de poste dès que possible

Savoirs expérientiels à préciser dans votre candidature.

Candidature libre à envoyer par mail à : participation@federationsolidarite-bfc.org / 07.76.09.23.12 avant le : 24/03/2024

Entretien à prévoir la semaine du 25/03 au 29/03 2024.

fiche de poste travailleur pair