Chargé·e de mission formation (contrat d'apprentissage en alternance) (h/f)

Contexte

La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France regroupe 72 associations de solidarité et organismes qui vont vers et accueillent les plus démunis. Intégrée au sein d’un réseau national de lutte contre les exclusions, la Fédération promeut le travail social, ouvre des espaces d’échanges entre tous les acteurs du secteur social, et défend la participation des personnes en situation d’exclusion et contribue à la réflexion sur les politiques publiques qui les concernent. La Fédération est également un organisme de formation certifié QUALIOPI.

La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France :

Missions

Ces missions ne sont pas limitatives et pourront être amenées à évoluer en fonction de l’activité de la Fédération.

Profil et expérience

Issu.e d’une formation supérieure de type Bac+3/5 en RH/Ingénierie de la formation, vous souhaitez développer votre expérience dans le secteur de la formation à destination de professionnel.le.s du
secteur social et plus spécifiquement de la lutte contre les exclusions et la précarité.

SAVOIR FAIRE

SAVOIR ÊTRE

Conditions de travail

Sous l’autorité hiérarchique de la Déléguée Régionale, vous travaillez sous le management fonctionnel de la Chargée de missions Publics/Formation qui supervisera vos missions et, ponctuellement, avec les autres membres de l’équipe en lien avec leurs champs de compétences.

Candidature :

Centre Vauban – 199/201, rue Colbert – 59000 LILLE