24 novembre 2020

(Ré)Ecoutez les échanges de la matinée de lancement de la semaine “Vieillissement et Précarité” de la Fédération

A l’occasion de la publication des outils sur l’accompagnement des personnes précaires vieillissantes et/ou en perte d’autonomie produits par la Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France avec le soutien de la Fondation Sanofi Espoir, la Fédération a organisé plusieurs évènements à distance dans le cadre d’une semaine “Vieillissement et Précarité”.

Retrouvez les tables rondes et échanges de la matinée de lancement de cette semaine, le 19 novembre 2020 !

Ouverture et présentation des outils

Première table ronde “Regards croisés sur l’accompagnement des personnes vieillissantes en situation de précarité”

Deuxième table ronde : Quelles solutions pour l’accompagnement des personnes précaires vieillissantes ? et Clôture de la matinée