Travailleur.euse social.e (h/f)

L’Association Eole, 110 salariés permanents, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un Travailleur social (H ou F)

Service : Habitat Accompagné, concerne la Pension de Famille de Marcq en Baroeul et Nieppe.

Contrat et temps de Travail : pour remplacement CDD à temps partiel du 5 septembre 2022 au 31 mars 2023, 2 jours de 7h par semaine sur le site de Marcq en Baroeul, soit 14h et 17h50 /semaine sur le site de Nieppe, dès que possible et ce jusqu’ au 23 octobre 2022 (possible renouvellement) soit un total de 30h50 /semaine.

Poste à pourvoir le : 5 septembre 2022

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service et intégré (e) à une équipe éducative, le Travailleur Social assure l’accompagnement personnalisé des personnes résident au sein de la Pension de Familles. Il mène des actions collectives. Les missions consistent à :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et CV à Mr Denis PARMENTIER, Directeur Adjoint du Pôle Inclusion Sociale (en indiquant en objet poste TS Pension de Familles) à : eole.recrutement@eole-asso.fr pour le 1/9/2022 au plus tard

Télécharger l’offre d’emploi