Poste de Directrice (teur) générale (al) Coop Agir

Coop(Agir, « Coopérer et agir pour l’emploi, l’hébergement et le logement », est une association loi 1901 présente et agissante sur le territoire du Grand Dole depuis 33 ans.

Dans la perspective du départ de la Directrice générale en 2024, l’association Coop(Agir recrute une nouvelle (nouveau) directrice (teur).

Coop Agir s’appuie sur 3 modes d’action :

Coopérer et agir au coeur même de son Territoire pour la cohésion sociale, le vivre ensemble et la production de réponses innovantes aux questions sociales (emploi, précarité, logement, inégalités…) est à la fois une ambition porteuse de sens, une volonté d’action ancrée dans la solidarité et une adhésion inconditionnelle aux enjeux de dignité humaine.

Promouvoir les personnes par l’accueil, le respect, la considération, la prise en compte de leurs compétences, de leur choix sont nos principes d’action.

Innover socialement, économiquement, écologiquement, démocratiquement en s’affirmant Acteur et Ressource de son territoire (Grand Dole).

Plus d’informations : offre d’emploi DIRECTION 02 10 2023

Candidature à soumettre avant le 30 novembre 2023