Chef.fe de service (h/f)

TEMPS DE TRAVAIL / SEMAINE : 38h

CONTRAT A POURVOIR LE : DES QUE POSSIBLE

Rôle et mission :

Vous intégrez notre association, sous la responsabilité de notre Directeur de pôle en tant que chef de service de l’établissement Accueil 9 de coeur sur le secteur Lensois, en pilotant ses dispositifs d’hébergement (insertion et urgences).

Membre de l’équipe dirigeante, vous êtes responsable de la mise en oeuvre et du développement du projet d’établissement ainsi que du bon fonctionnement de ce dernier. Vous êtes chargé(e) de mettre en place une organisation performante visant la qualité de la prise en charge et le bien-être des personnes accueillies, dans le respect de l’équilibre financier et du budget.

Profil recherché :

De formation de diplôme de niveau 6 (master 1, CAFERUIS…), vous disposez , au mieux d’une expérience managériale , au sein d’une structure médico sociale, vous permettant de maîtriser les questions liées à la conduite de projet
Votre expérience vous a permis de développer un management proche et bienveillant, structurant et à l’écoute.

Véritable leader, vous êtes à l’aise dans l’animation d’équipes ancrée dans un management participatif.

Vous possédez de réelles qualités de gestionnaire , (organisation, respect des et un esprit d’initiative avéré. Vous êtes un Homme / une Femme en capacité d’accompagner une équipe en faisant preuve d’autorité sur fond d’empathie
Vous êtes en phase avec les valeurs portées par notre association et vous portez une attention particulière aux personnes accueillies et à leurs familles.

Divers :

Candidature :

Les candidatures (CV + Lettre de motivation manuscrite) sont à adresser :

Télécharger l’offre d’emploi