Chef·fe de service (h/f)

L’association SOLFA (SOLidarité Femmes Accueil) bénéficie d’une large reconnaissance auprès des autorités publiques et des donateurs privés (Entreprises et particuliers). Ses expériences et ses actions sont largement reconnues et médiatisées.

L’association est composée de 3 pôles d’activité à destination des femmes et enfants :

situés sur Le Nord et le Pas de Calais

L’association recherche 1 chef(fe) de service CDI Temps plein (Convention Collective 66)

Au sein du pôle Protection de l’Enfance sous l’autorité de la Directrice du Pôle pour les Maisons d’Enfants à Caractère Social SPRIET de Mons en Baroeul et Hellemmes.

La maison de Mons en Baroeul accueille 12 mineures en collectif et la maison de Hellemmes accueille 11 mineures en semi-autonomie (studios) dont 4 places en seuil adapté et 2 places en studios diffus.

Définition de l’emploi :

Dans le respect des valeurs associatives, déclinés à travers les projets d’association et d’établissement, de la réglementation en vigueur et des procédures internes, , vous êtes chargé(e) de :

Profil recherché :

Formation :

Expérience :

en accompagnement de mineurs suivis dans le cadre de la protection de l’enfance et/ou en inclusion sociale

Connaissances requises :

Compétences :

Conditions d’exercice :

Candidature :

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 26 février 2023.

Les entretiens de recrutement (un excercice écrit et un temps d’échanges) auront lieu la semaine du 27 février au 4 mars 2022.

Par courrier ou par mail à l’attention de : Madame Hélène BODART – Directrice du Pôle Protection de l’Enfance

Association SOLFA

96 rue Brûle Maison 59000 LILLE Mail : has@asso-solfa.fr

En cas de candidature interne, le.la candidat.e veillera à informer son.sa responsable hiérarchique de sa démarche.

Télécharger l’offre d’emploi