Agent d'hygiène et de restauration (h/f)

L’Association Eole, 110 salariés permanents, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un agent d’hygiène et de restauration (H ou F) à 24h/semaine pour son service en CDI.

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service et intégré(e) à une équipe éducative, l’agent d’hygiène et de restauration est chargé de deux missions réparties selon un planning horaire prédéfini.

Mission principale : le service restauration

Dans, ce cadre, l’agent :

Mission secondaire : l’hygiène des espaces collectifs et privatifs

Dans ce cadre, l’agent :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et CV à Mme Hélène FOE, Directrice du Pôle Inclusion Sociale (en indiquant en objet poste Agent d‘hygiène et de restauration CHRS / LHSS) à : eole.recrutement@eole-asso.fr pour le 10 avril au plus tard

Offre d’emploi : n° 130DLYT

Télécharger l’offre d’emploi