6 octobre 2022

Retour sur la journée d’équipe de la FAS Pays de la Loire du 9 septembre 2022

Le 9 septembre dernier, l’équipe salariée de la FAS des Pays de la Loire s’est réunie pour une journée de rentrée à la Maison de l’environnement d’Angers.

Ce temps de travail a permis de questionner l’impact environnemental de la FAS, au cours d’un atelier sur la transition écologique. Le projet fédéral, l’intérêt que porte les salariés sur l’environnement et la présentation du bilan Carbone du SAMU Social de Paris à l’Acte II du Congrès National de la FAS ont motivé cette réflexion.

Ce moment de convivialité a permis aux salariés de la FAS de calculer leur empreinte Carbone et de réfléchir aux changements internes réalisables pour que leur activité puisse être plus respectueuse de l’environnement.

Cette journée de réflexion est un point de départ pour l’équipe de la FAS Pays de la Loire qui souhaite agir pour l’environnement. La fédération des Pays de la Loire se tient à la disposition de ses adhérent.e.s  qui ont pour projet ou qui ont déjà mis en place des dispositifs durables et écologiques.