25 avril 2022

Kit pour le recrutement des encadrants techniques

Kit d’outillage pour le recrutement des encadrant.es techniques

L’équipe de la Fédération des acteurs de la solidarité BFC a réuni quelques structures adhérentes pour échanger autour de la problématique du recrutement des encadrant.es techniques.
En amont de ces discussions, les adhérent.es ont bénéficié de l’expertise de Laurent Iung, consultant au sein de réseau de recruteur.euses, et Marlène Rollet, consultante en relations entreprises à l’APEC.

Suite à ces échanges faisant remonter de grosses problématiques en termes de recrutements des encadrant.es techniques et mettant en lumière des bonnes pratiques venant des expert.es et des structures, un kit d’outillage a vu le jour.

Ce kit a pour but de redessiner les contours de l’action de recrutement en l’inscrivant dans un dynamique de société et d’entreprise.

Merci à vous !

L’ensemble des membres de la Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté remercie les adhérent.es et les expert.es qui ont participé aux échanges permettant le création de ce kit.

Ouvrir le kit ! –> Kit pour le recrutement des encadrants techniques