10 mars 2022

Appel à participation au programme d’accompagnement “Vers le CHRS Hors les murs”

Appel à participation au programme d’accompagnement : “Vers le CHRS Hors les murs” porté par la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France, avec le soutien de la DREETS Hauts-de-France.

Afin de proposer cet accompagnement aux adhérents, la FAS Hauts-de-France a mandaté deux intervenants extérieurs :

• Alice Coutereel : Responsable de la mise en œuvre du programme ;
  • Adrien Breger : Chargé de l’appui technique sur les CHRS Hors les murs.

Ce programme, mené à l’échelle de la région Hauts-de-France, vise à accompagner des organisations à élaborer leur offre de CHRS Hors les murs et à préparer les conditions nécessaires à sa propre transition. Vous trouverez toutes les informations sur la démarche d’accompagnement dans l’appel à participation ci-dessous.

Les associations souhaitant participer au programme d’accompagnement ont jusqu’au 15 avril 2022 pour transmettre leur candidature en remplissant la note d’intention ci-dessous. La candidature devra être transmise aux adresses mails suivantes :

La proposition de votre candidature pour participer au programme d’accompagnement « Vers le CHRS Hors les murs » sous-tend :

• Un engagement à participer à l’ensemble de la démarche.
  • Un engagement à respecter le calendrier de l’accompagnement
  • Un engagement à partager et compléter l’ensemble des documents nécessaires à la démarche d’accompagnement.

Afin de vous présenter la démarche d’accompagnement et le concept de CHRS Hors les murs et répondre à toutes vos questions, nous vous informons par ailleurs qu’un temps “FAS Au CHRS Hors les murs” est organisé le 29 mars 2022 de 9h30 à 12h30 :

Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter Alice Coutereel : alice.coutereel@gmail.com

En téléchargement :