Assistant.e de direction

Le Dispositif d’Appartements de Coordination Thérapeutique Un Chez-Soi d’Abord Montpellier s’inscrit dans l’approche Housing First pour des personnes isolées, majeures, sans abri, vivant avec des troubles psychiques sévères.

Il propose un accès rapide au logement directement depuis la rue sans obligation de soins ou d’abstinence et s’appuie sur les concepts de rétablissement et de Réduction des Risques et des Dommages.

L’assistant·e de direction, sous la responsabilité de la directrice du GCSMS Montpellier, intègre une équipe pluridisciplinaire et plus particulièrement le pôle des fonctions support. Il ou elle intervient sur le principe de la multiréférence et de l’horizontalité.

Les membres de l’équipe mettent à contribution leurs expertises complémentaires pour aider chaque personne, de façon très individualisée, à atteindre ses propres objectifs et à se rétablir dans le respect de leurs choix et de leur temporalité.

Missions :

Administratif :

Ressources Humaines :

Logistique :

Communication / Evènementiel :

Profil :

Vous disposez d’un diplôme en relation avec les missions du poste, et idéalement d’une expérience dans le milieu associatif et/ou le secteur médico-social.

Rigoureux.euse, vous maitrisez Excel et plus largement les outils informatiques.
Vos qualités relationnelles facilitent les relations avec les différent.es interlocuteur.rices internes et externes. Vous respectez la plus grande discrétion quant aux données sensibles que vous manipulez.

Vous vous reconnaissez dans les valeurs portées par le dispositif qui œuvre au bénéfice de personnes en difficulté. Vous savez faire preuve de pédagogie, d’humour et de créativité.

Type de contrat : CDI à temps plein
Rémunération : Selon Accords collectifs CHRS
Début du contrat : dès que possible. Une passation sera assurée par la personne qui occupe le poste actuellement.

Candidatures : CV et lettre de motivation à adresser à la Directrice du GCSMS, par mail, avec pour objet « UCSD : assistant·e de direction » administratif@1chezsoi34.fr


Le Saviez-Vous ? Sans votre petit doigt, vous perdriez 50% de la force de votre main.