Équipe Nouvelle-Aquitaine

Grégoire PRUDHON – Délégué régional   gregoire.prudhon@federationsolidarite.org
“Mon rôle est d’être le lien, entre les adhérents, les administrateurs, les salariés, les projets, les pouvoirs publics et les territoires.”

Hannaë BRIOITChargée de formationhannae.brioit@federationsolidarite.org

Convaincue du bien-fondé de la formation au service des aptitudes et compétences de chacun, mon rôle est de fournir la meilleure réponse aux besoins en formation recueillis auprès des adhérents

Marie POUSSIER – Coordinatrice Santé marie.poussier@federationsolidarite.org
“J’anime le réseau d’adhérents autour des problématiques de santé en étant garante de la participation des personnes concernées.”

Romain JOUBERT – Coordinateur Hébergement, Logement & Veille Sociale romain.joubert@federationsolidarite.org
“Chargé des questions hébergement-logement, je m’étire de tout mon long pour faire des ponts avec les questions de santé, de veille sociale, d’Asile et d’IAE.”

Julie RAYON – Animatrice Sève emploi julie.rayon@federationsolidarite.org
“Assurer l’animation régionale du projet Sève Emploi est en résonance avec ma conviction que la valeur est avant tout humaine.”

Valentine CHEVALIER – Chargée de mission Santé & Participation valentine.chevalier@federationsolidarite.org
En cours d’écriture

Virginie BOISGARD – Chargée de mission Santé & Participationvirginie.boisgard@federationsolidarite.org
En cours d’écriture