Équipe Nouvelle-Aquitaine

Grégoire PRUDHON – Délégué régional   gregoire.prudhon@federationsolidarite.org
“Mon rôle est d’être le lien, entre les adhérents, les administrateurs, les salariés, les projets, les pouvoirs publics et les territoires.”

Maïté DUBOISChargée de mission IAE, emploi et formationmaite.dubois@federationsolidarite.org
” James Bond girl de l’IAE, j’assure des missions 007 avec convictions et détermination autour des questions de l’emploi, de l’offre de formation, et en tant que coordinatrice régionale du Titre ETAIE”

Marie POUSSIER – Chargée de mission Santé & Participation  marie.poussier@federationsolidarite.org
“J’anime le réseau d’adhérents autour des problématiques de santé en étant garante de la participation des personnes concernées.”

Romain JOUBERT – Chargé de mission Hébergement, Logement & Veille Sociale romain.joubert@federationsolidarite.org
“Chargé des questions hébergement-logement, je m’étire de tout mon long pour faire des ponts avec les questions de santé, de veille sociale, d’Asile et d’IAE.”

Gaëlle JOUARD – Chargée de mission Médiation active  gaelle.jouard@federationsolidarite.org
“Assurer l’animation régionale du projet Sève Emploi est en résonance avec ma conviction que la valeur est avant tout humaine.”

Maëlle LE SAULNIER – Chargée de mission Alimentation et transition environnementale  maelle.lesaulnier@federationsolidarite.org
“En apprentissage, j’ouvre de nouveau champ sur les thématiques de l’alimentation et plus largement de la transition environnementale.”

Noelly VAN GAEVER – Assistante administrative  compta.alpc@federationsolidarite.org
« Actuellement en formation d’Attachée de direction, mon poste au sein de la fédération requiert une bonne dose de polyvalence ce qui me permet de soutenir les différentes missions et d’enrichir mon expérience professionnelle »