Travailleur.ieuse social.e (h/f)

L’Association Eole, 110 salariés permanents, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un Travailleur Social (H ou F) pour son service d’hébergement d’urgence Hommes seuls sur Lille. Courant 2023, le service déménagera sur la commune d’Halluin.

Service : Service Centre d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls sur Lille.

Contrat et temps de Travail : CDI 35 h/semaine

Poste à pourvoir le : 22 Aout 2022

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service et intégré (e) à une équipe éducative, le travailleur social assure l’accompagnement des personnes hébergées. Les missions consistent à :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et curriculum vitae à Monsieur Denis PARMENTIER, Directeur Adjoint du Pôle Inclusion Sociale (en indiquant en objet poste TS HU Hommes) sur l’adresse mail suivante : eole.recrutement@eole-asso.fr pour le 03 Juin 2022 au plus tard.
Offre d’emploi : n°133SJZT

Télécharger l’offre d’emploi