Surveillant·e de nuit (h/f)

Le Pôle Enfance Famille de l’association ARPE accueille et accompagne 118 enfants et 32 familles tout au long de l’année dans le cadre de ses internats (Maison d’enfants) et ses services d’accompagnement (jeunes majeurs, AEMOR, parentalité …). Implantée sur le Cambrésis depuis 1889, ARPE porte les valeurs d’engagement, de solidarité, d’humanisme et de respect des liens familiaux. Association à échelle humaine, ARPE compte une équipe de professionnels engagés et investis au bénéfice des enfants et de leurs familles.

Vos missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, le surveillant de nuit assure la sécurité des enfants/jeunes et des biens, au sein des établissements et services du Pôle Enfance Famille.

En lien avec l’équipe éducative, il/elle intervient dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte des besoins de l’enfant, de l’organisation du service. Il/elle veille au respect des normes et règlementations en vigueur. A ce titre, ces mission principales sont :

Vos atouts :

Descriptif du poste :

Dépôt des candidatures :

CV et lettre de motivation à adresser à Madame Faustine BERTRAND, Directrice du Pôle Enfance Famille, par mail recrutement@arpe.asso.fr avant le 27 janvier 2023

Télécharger l’offre d’emploi