Responsable de la dynamique sociale (h/f)

L’ASSOCIATION MAGDALA

Association loi 1901 reconnue d’intérêt général (23 salariés, 100 bénévoles, deux lieux de vie, un accueil de jour, un lieu d’activités, un atelier chantier d’insertion)

Magdala recherche Un.e responsable de la dynamique sociale en CDI à compter du 28 août 2023

Dans une équipe composée de bénévoles et de personnes en mission salariée, les missions s’exercent à la lumière des valeurs portées par l’association :
Magdala reconnaît que les personnes qui ont l’expérience de la précarité ont des compétences. Pour être fidèle aux intuitions qui fondent Magdala, il s’agit de FAIRE AVEC et A PARTIR de ces personnes. Nous voulons qu’elles puissent prendre toute leur place à Magdala, dans la société et dans l’Eglise.

Elles s’exercent aussi à la lumière de la devise de Magdala : « Lève-toi et marche ».

Site : http://www.magdala.asso.fr

Pour prendre connaissance de notre Projet EN VIE 2025 :
adresser un mail à direction.magdala@gmail.com

Sous la responsabilité de la directrice, vous êtes au service d’un projet au coeur duquel se trouve la personne fragile. Pour cela, vous partagez la responsabilité de la dynamique sociale de l’association avec une autre responsable de la dynamique sociale.

MISSIONS DU POSTE :

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans l’ensemble des dimensions de notre Projet, tant au niveau social que communautaire.

Vous êtes interpellé(e) par la place des personnes à la rue ou des personnes qui connaissent la précarité, par leurs possibilités actuelles d’inclusion sociale et aussi soucieux(se) des voies de recherche qui leur permettent d’être acteurs avec d’autres dans le monde et dans l’Eglise d’aujourd’hui.

Qualités requises :

Si vous souhaitez vous investir dans ce travail passionnant, envoyez un CV et une lettre de motivation avant le 5 juillet 2023 à l’attention de

Jean-Marc BAILLEUL
Président de Magdala