Educateur·trice de jeune enfant (h/f)

L’association :

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un (e) éducateur jeune enfant diplômé (e) (H ou F)

Service :

Lits Haltes Soins Santé (LHSS) Pédiatrique :

Les LHSS accueillent temporairement des personnes sans domicile fixe mineurs quelque soit leur situation administrative, dont la pathologie ou l’état générale somatique ou psychique ne nécessite pas une prise en charge hospitalière mais est incompatible d’une vie à la rue.

L’association EOLE met en place une expérimentation portant sur l’accueil de mineurs (non isolés), avec une orientation périnatale, au mois d’avril 2022, et propose 8 places à destination :

L’objectif est de limiter le séjour hospitalier aux besoins de soins techniques et aigus, pour apporter une continuité de soins à l’enfant, à la mère dans un cadre médico-social sécurisant, pour des familles en situation de rue.

Contrat et temps de Travail :

24h hebdomadaire/mission CDD jusqu’au 31/09/2023

Poste à pourvoir le :

14/11/2022

Missions :

Placé sous l’autorité du chef de service, et intégré à une équipe médico-sociale.
L’éducateur jeune enfant diplômé (e) d’état assure les missions ci-dessous :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Diplôme d’EJE , Coefficient 460, Rémunération selon convention collective 1951, coefficient 460, 2385.90 euros bruts (prime LAFORCADE + internat) pour 151.67 heures travaillées, y ajouter la prime décentralisée annuelle représentant 5% du salaire brut annuel

Candidature :

Adressez votre lettre de motivation et CV à Denis PARMENTIER, Directeur du Pôle Inclusion sociale (en indiquant en objet poste EJE LHSS pédiatrique) à eole.recrutement@eole-asso.fr pour le 01/11/22

Télécharger l’offre d’emploi