Agent administratif (h/f)

La Coordination Mobile d’Accueil et d’Orientation, dont le siège social est situé à Saint-André-Lez-Lille, association de 29 associations adhérentes, a pour objet d’être au service de toute personne en situation d’urgence sociale sur le territoire de l’arrondissement de Lille.

Les activités de l’Association sont organisées suivant trois pôles :

L’association recherche, pour son service SIAO, un(e) assistant(e) administratif en contrat à durée déterminée d’un an à temps partiel.

Vous avez déjà une expérience significative ? Vous êtes à l’aise sur la gestion administrative ? Vous souhaitez vous impliquer dans un projet dynamique et créer du lien entre les acteurs du logement, ceux de l’hébergement, de l’accompagnement et les personnes accompagnées ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Autonome, dynamique et organisé(e), vous aimez travailler en équipe et vous êtes force de propositions et capable de prendre des initiatives. Vous êtes notamment à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques et êtes reconnu(e)s pour votre bonne rédaction.

Membre de l’équipe de la CMAO, placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service, dans le respect des valeurs et des principes de l’association ainsi que de ses orientations stratégiques :

PROFIL

Lettre de motivation et CV à adresser avant le 10 février 2022 à Mr le directeur de la CMAO

E-mail : cmao@cmao.fr

Télécharger l’offre d’emploi