25 mai 2023

Webinaire le numérique au service de l’accès aux droits

Dans un contexte d’accroissement de la dématérialisation des services publics et de l’entrée en vigueur du nouveau cadre légal de protection des données (RGPD) et face aux enjeux et impacts de cette dématérialisation et du numérique sur l’accès aux droits des personnes en situation de précarité, la Fédération des acteurs de la solidarité ouvre un cycle de présentation et d’échanges autour de solutions numériques qui permettent de faciliter l’accès aux droits pour les personnes en situation de précarité.

Nous vous proposons dans ce cadre un premier webinaire le 13 juin 2023 de 10h30 à 12h qui sera consacré au coffre-fort numérique présenté par Reconnect.

Afin d’identifier vos besoins d’accompagnement et nous aider à déterminer les futurs sujets à aborder, nous vous invitons à répondre avant le 26 mai à un court questionnaire : https://forms.office.com/e/5V16xbwpWu  Merci d’avance pour vos contributions.