22 avril 2019

Petit déj’ CRPA dans la Nièvre

Jeudi 31 janvier 2019 à Nevers – Claude Gourrier, délégué CRPA de la Nièvre, et Marine Guichard, animatrice du CRPA, vont à la rencontre des personnes accueillies et accompagnées de la Nièvre.

Autour d’un petit déj’ convivial, ils sont venus leur présenter le Conseil Régional des Personnes Accueillies-accompagnées; une instance participative qui leur permet de s’exprimer sur les politiques publiques de lutte contre la pauvreté et les exclusions et rencontrer les personnes accueillies et accompagnées de toute la Bourgogne-Franche-Comté.

L’évènement est accueilli par l’association Pagode et se conclut par un déjeuner concocté avec soins par Ghylaine, hôte de maison-relais, pris avec les résidents !

La Fédération des acteurs de la solidarité remercie l’association Pagode pour son accueil et l’ensemble des travailleurs sociaux de Pagode et de l’ANAR qui se sont mobilisés pour rendre l’évènement possible.