8 octobre 2020

Journée Régionale SEVE Emploi 03 Novembre 2020

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine est heureuse de vous inviter à la Journée Régionale SEVE Emploi « Emploi durable au cœur des territoires » qui aura lieu le 3 novembre prochain au Cuvier de Feydeau à Artigues-près-Bordeaux (33).

Comment provoquer les rencontres entre salariés et entreprises ayant des besoins de recrutement ?

SEVE Emploi a pour objectif de résoudre les difficultés de recrutement des entreprises et d’améliorer les rencontres entre employeurs et personnes en recherche d’emploi. Ce programme est une action sur-mesure qui consiste à outiller les Structures d’insertion par l’activité économique (SIAE) pour un accompagnement efficace des salariés en transition professionnelle vers l’emploi durable.

Au travers de tables rondes et d’ateliers, cette journée d’interconnaissance, d’échange de pratiques, de discussions, sera l’occasion de porter un regard croisé sur la notion d’«employabilité» et ses résonances quant aux parcours des salariés.

Les témoignages des acteurs présents guideront le déroulement de cette journée organisée dans une dynamique d’échange, en vue de renforcer la capacité collective des acteurs de l’entreprise et de l’IAE à relever ce défi commun.

Journée et déjeuner offerts sur inscription

Nombre de places limité à 110 personnes

Inscription obligatoire avant le 23 octobre 2020