22 avril 2019

Être accompagné par la Fédération

Envie de créer une instance d’expression et de consultation des usagers ? Besoin de stimuler le Conseil de Vie Sociale de votre établissement ?

Porteuse d’un savoir-faire de référence pour stimuler la participation des personnes accueillies – accompagnées, la Fédération des acteurs de la solidarité vous accompagne dans tous vos projets visant à favoriser la participation des personnes.

Elle propose des formations à destination des personnes directement concernées élues au sein des instances des usagers comme des professionnels qui accompagnent ces démarches. Des séances d’accompagnement en intra permettent de lancer les démarches et de les suivre sur le long terme.

Pour tout renseignement, contact :

Marine GUICHARD, Cheffe de projet Participation : marine.guichard@federationsolidarite.org – 06 29 23 59 49