3 juin 2020

Déploiement de SEVE en Hauts-de France. A venir, un appel à mobilisation

SEVE Emploi est un programme national qui vise à faire de l’Insertion par l’Activité Economique, une solution pour des recrutements réussis et une réponse face au chômage de longue durée.

A qui s’adresse le programme SEVE ?

Toutes les SIAE, quel que soit leur réseau d’appartenance, peuvent intégrer le programme SEVE Emploi.

Comment sont sélectionnées les SIAE ?

Cet appel à mobilisation présentera le projet SEVE Emploi dans ses engagements généraux, son calendrier global et ses conditions d’accès. Le document servira de premier contact entre la SIAE et l’animateur.trice SEVE Emploi en région recruté(e) spécifiquement pour animer le programme à l’échelle régionale. Suite à la lecture de ce document, si l’équipe de la SIAE souhaite s’engager sur cette action, il lui sera demandé de faire connaitre cette volonté auprès de l’animateur.trice en région par mail ou téléphone. L’animateur.trice en région portera son analyse auprès du comité de suivi national qui choisira les 90 SIAE à engager dans l’action en 2021.

Dans l’attente de l’appel à mobilisation et du recrutement de l’animateur.trice SEVE Emploi en HDF,  vos contacts:

Anne-Béatrice Delaite et Tiffany Thirolle