11 mai 2022

Assemblée Générale FAS Hauts-de-France

Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France se dérouleront le jeudi 2 juin 2022 à 13h30 à l’IRTS Métropole, rue Ambroise Paré à Loos.

Les convocations ont été adressées par courrier postal début mai aux sièges des associations et organismes adhérents à la Fédération Hauts-de-France.

L’élection des membres du Conseil d’administration se fera lors de l’accueil de l’assemblée générale. Les personnes absente à l’assemblée générale peuvent voter par correspondance. Les bulletins de vote sont à retourner par courrier postal jusqu’au 27 mai 2022 à la Fédération Hauts-de-France selon les modalités transmises avec la convocation.

Les informations concernant les assemblées générales :

Les documents concernant l’assemblée générale ordinaire

Les documents concernant l’assemblée générale extraordinaire

Une question sur l’assemblée générale ou les modalités de vote par correspondance, n’hésitez pas à nous appeler : 03 20 06 15 06.