5 décembre 2018

Actes de la journée régionale du 5 décembre 2018 Logement d’Abord : tous concernés !

Journée régionale Logement d’abord : tous concernés ! Publication des actes !

Le 5 décembre 2018, la DRDJSCS et la Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté organisaient une journée de mobilisation des acteurs pour le Logement d’abord. Monsieur Sylvain Mathieu, Délégué Interministériel à l’hébergement et a l’accès au logement, est venu présider ces temps d’échanges. Monsieur Florent Gueguen, Directeur général de la Fédération des acteurs de la solidarité et Monsieur Gilles Pierre, Président de la Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté, ont rappelé l’engagement de notre fédération, aux côtés de nos adhérents, dans la mise en oeuvre de cette politique au bénéfice des personnes en situation de précarité. L’événement a été accueilli par l’IRTESS de Bourgogne.

Pour lire le compte-rendu des riches échanges de cette journée, c’est ici : Actes Journée-régionale Logement d’abord