26 mars 2026
31 mars 2026

Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le jeudi 4 juin 2026 à partir de 13h30 à Amiens.
Lors de cette AG, les adhérents de la Fédération pourront élire de nouveaux membres du conseil d’administration. En effet, le renouvellement des membres du CA se faisant par tiers, une partie du CA est à renouveller.
Nous vous invitons d’ores et déjà à noter cette date dans vos agendas. Votre présence et votre participation sont essentielles pour la vie de notre Fédération.
Il est donc possible de candidater pour participer à l’élection qui se tiendra à l’occasion de l’AG (toutes les infos ci-dessous).
Le Conseil d’Administration est composé de 5 collèges :
Vous trouverez ci-dessous les liens vers les documents importants :
Pour rappel : est éligible au Conseil d’Administration toute personne administratrice, salariée ou accueillie relevant d’une association à jour de ses cotisations de l’année 2025.
Si votre association souhaite présenter la candidature d’un de ses membres sur l’un des collèges, vous devez renvoyer la déclaration de candidature avec cachet et signature du(de la) Président(e) par courrier ou mail avant le lundi 27 avril 2026 à l’adresse suivante :
Fédération des acteurs de la solidarité HDF – 199-201 rue Colbert – 59000 LILLE
Besoin d’un dernier renseignement ? : 03 20 06 15 06 ou par mail : antoine.decoster@federationsolidarite.org – hautsdefrance@federationsolidarite.org