25 décembre 2019

Concert du partage 2019

Depuis 2000, l’Orchestre National de Lille organise le Concert du Partage pour les bénéficiaires d’associations caritatives.
Le prochain Concert, sous la direction de Nigel LILLEY,  aura lieu :

Le samedi 21 décembre 2019 à 18h
dans l’Auditorium du Nouveau Siècle à Lille.

Ce concert “Les mélodies du bonheur” reprendra des extraits des comédies musicales de Richard RODGERS. Plus d’information sur le site de l’Orchestre National de Lille.

Comme les années précédentes, la Fédération disposera d’une vingtaine de places qu’elle redistribue au sein des associations adhérentes.

Si vous souhaitez des places, merci de prendre contact avec Antoine DECOSTER avant le 6 Décembre 2019 et lui communiquer le nombre de places souhaitées par mail ou par téléphone 03 20 06 15 06.

Néanmoins nous vous rappelons quelques consignes : en cas d’indisponibilité quelques jours avant le spectacle, prévenir la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France afin de permettre une redistribution des places ; d’autre part, afin de limiter la déperdition de places, il est demandé que les personnes inscrites soient accompagnées par la structure d’accueil.

Les associations qui y ont participé les années précédentes nous ont fait part du plaisir des personnes à assister à un tel concert.

Flyers_concert_du_partage