Invitation à l'Assemblée générale de la Fédération des acteurs de la solidarité : 21 juin 2019 - Paris 11 ème

Invitation AG 2

Nous vous invitons à notre Assemblée générale ordinaire qui se tiendra le 21 juin 2019, de 9h30 à 16h30 (accueil et retrait du matériel de vote à partir de 8h30), au Palais de la Femme, 94 rue de Charonne Paris 11ème.

En complément des points statutaires :

• Deux motions seront débattues et soumises au vote :

-motion « Pour un hébergement digne et un accompagnement de qualité » ;
          -motion sur le Revenu Universel d’Activité.

• Une table ronde sur la mise en œuvre territoriale de la stratégie nationale de prévention et

de lutte contre la pauvreté, avec Olivier Noblecourt, Délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes et avec la participation des adhérents et Fédérations régionales.

• Discours de Madame Christelle Dubos, Secrétaire d’Etat auprès de la Ministre des Solidarités et de la Santé.

Programme téléchargeable ici

L’inscription à l’assemblée générale se fait en ligne sur le site suivant :