Appel à projets Fondation pour l'Enfance

Face à la crise sanitaire et à la fragilisation des liens, la Fondation pour l’Enfance est plus que jamais soucieuse de continuer à soutenir l'innovation pour une meilleure protection des enfants.

Des liens familiaux ou extrafamiliaux instables, raréfiés, ou pauvres peuvent être à l'origine de carences affectives et éducatives, et de dérives qui affecteront la vie future des enfants : scolarité, insertion sociale et professionnelle, bien-être personnel, construction de relations durables.

Pionnière dans la défense des droits des enfants, la Fondation pour l’Enfance lutte activement depuis sa création pour venir en aide aux parents et aux enfants en difficulté ou en danger. 

L’année dernière la Fondation a soutenu et financé quatre projets qui ont séduit le jury par l’originalité de leur approche en faveur de liens plus forts. Découvrez les projets sur notre site : https://www.fondation-enfance.org/

La Fondation lance un nouvel appel à initiatives orienté vers la France (Métropole et Outre-mer). Les projets devront proposer des réponses innovantes à la thématique du renforcement de liens sécurisants dans l’entourage des enfants.

Rendez-vous sur notre plateforme dédiée pour déposer un projet avant le 29 novembre sur https://fondation-enfance.tchooz.io

Imprimer E-mail

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte